Cours & Programmes

Les Cours

Cours

C’est un total de 9 cours différents auquel vous pouvez participer toutes les semaines de l’année d’une durée de 30min à 1h.

Programmes

Profitez d’un programme sur mesure en fonction de vos besoins. Un programme qui vous permettra d’évoluer rapidement tout en restant en adéquation avec vos capacités physiques.

Cours pour tous les niveaux

Pas besoin d’avoir un niveau avancé pour profiter plainement de nos cours. Ils sont tous adapté afin que chacun puisse se sentir à l’aise et tirer avantage d’un maximum de ses capacités. Nous ne visons pas des performances profesionnels pour nos adhérents, nous souhaitons que tous le monde puisse avancer à son rythme.

BODY FIT - 45 min

Lundi: 10h30 – 11h15
Mardi: 18h45 – 19h30

Vendredi : 18h – 18h45

Un cours qui consiste à travailler sur l’ensemble des chaînes musculaires de votre corps au cours d’un seul entraînement.

ABDOS FLASH : 30 min

Lundi: 12h30 – 13h
Mardi: 18h00 – 18h30
Vendredi: 19h30 – 20h00

Les cours d’abdos flash sont de courte durée et ont un seul et unique but : le renforcement
musculaire de votre sangle abdominale.

CYCLE : 30 min

Lundi: 18h00 – 18h30
Mercredi: 12h30 – 13h00
Jeudi : 19h00 – 19h30
Samedi : 11h – 11h30

Le cycle est un programme efficace pour renforcer ses jambes, développer ses capacités cardiovasculaires et progresser techniquement sur les vélos.

ZUMBA : 45 min

Mercredi : 19h30 – 20h15

Des Chorégraphies mêlant des mouvements de basse intensité à haute intensité qui vous
permettent de rester en forme dans un esprit festif.

CROSS TRAINING : 30min

Mardi: 10h00 – 10h30
Mercredi : 18h00 – 18h30
Vendredi: 12h30 – 13h00

Le cross training est une méthode d’entraînement et de préparation physique qui combine
plusieurs éléments : force physique, endurance, souplesse, vitesse, coordination… *

FORCE : 30 min

Lundi : 18h30 – 19h00
Jeudi: 18h00 – 18h30
Vendredi : 10h00 – 10h30

De la puissance et un mental d’acier ! Idéal pour sculpter tous les muscles du corps et améliorer son endurance musculaire.

MOBILITY : 30 min

Lundi : 19h00 – 19h30
Mardi : 10h30 – 11h00
Jeudi : 12h30 – 13h00
Vendredi: 18h45 – 19h15
Samedi : 10h30 – 11h00

Un travail musculaire tout en profondeur et un gain en souplesse à la clef. l’objectif ultime ? Bouger avec aisance, l’esprit serein.

PILATES: 45 min

Mardi : 19h30 – 20h15
Vendredi : 10h30 – 11h15

Ce cours doux (sans impact) a pour objectif d’améliorer la posture, l’équilibre, la souplesse du corps en ciblant le renforcement des chaînes musculaires profondes.

STEP : 45 min

Lundi: 19h30 – 20h15 (avancé)
Mercredi : 18h45 – 19h30 (débutant)

Un cours chorégraphié qui permet de travailler le cardio, la coordination et ses muscles sur le rythme de la musique.

STRONG : de 30 à 45 min

Mardi : 12h30 – 13h00 / 30 min
Jeudi : 19h30 – 20h15 / 45 min

Tirer des mouvements des arts martiaux, le strong vous permet de travailler votre cardio, votre renforcement musculaire et votre souplesse en un seul cours. Tout cela sur le rythme de la musique.

Planning des cours

 

Votre 1er cours avec nous

A l’occasion de votre séance d’essai vous pouvez participer à un cours collectif et découvrir ce que notre salle peut vous apporter.

Programme personnel

C’est un plan d’entraînement, réalisé par un coach diplômé, visant à atteindre ses objectifs. Ce programme est adapté à chacun en fonction de plusieurs paramètres tel que l’âge, la condition physique de base, les pathologies éventuelles, le nombre de séances par semaine, les autres activités pratiquées, l’activité professionnelle …
Il est modifiable à tout moment en fonction de l’évolution de ces paramètres.
De plus, quelques conseils nutritionnels peuvent vous être apportés.

Perte de poids

Force

Prise de masse

Coordination

Souplesse

Equilibre

ENDURANCE

Ré-athlétisation/rééducation

Préparation Physique

Workout

Fit

Le.Sport.Pour.Tous

Ouvert 7j/7 de 7h à 22h

1 séance d'essai gratuite

Faites connaître la salle

Faites nous connaître et venez avec des amies! Le sport c'est mieux à plusieurs!